La Cire Chaude sans Bande de Veet : Ma préférence

mercredi, novembre 07, 2012



En cette période où la mode est aux corps lisses et satinés au soleil, la guerre des poils est bel et bien déclarée.
Et si être poilu représente un signe de virilité chez les hommes, les poils sont la bête noire de ces dames !
Armées de rasoirs, crèmes dépilatoires ou de cire dépilatoire nous tentons de vaincre ces poils disgracieux qui pointent sans cesse le bout de leur nez et gâchent notre succès.
Mais ce n'est pas tout ! Ces dernières années ont vu se développer des techniques plus performantes pour venir à bout des poils tels que l'épilation définitive au laser !

Pour ma part, il y a bien longtemps que j'ai choisi ma technique: l'épilation à la cire.
Et je tiens à remercier ma chère copine Yasmina qui, à l'époque de ces études d'esthéticienne, testait toutes ses leçons sur moi et m'a ainsi appris les bons gestes beauté à avoir hihihih ma chérie si tu me lis c'est pour toi ;) (:p)

Parmi tout ces gestes j'ai appris l'épilation. Je n 'ai pour ainsi dire jamais utilisé de rasoir -à part pour me raser la moustache quand j'avais 13 ans- (erreur de jeunesse A NE PAS RÉPÉTER)
D'ailleurs je ne sais par quel miracle je ne me suis pas retrouvée avec une moustache qui en aurait fait pâlir de jalousie Super Mario ^^ !

Soit, la cire c'est juste merveilleux et ma préférée est sans conteste la cire sans bande de chez "Veet", et pour en avoir testé plusieurs depuis mes 15 ans faites moi confiance !
Il s'agit en fait d'un pot de cire que vous chauffez une minute au micro ondes.Équipé d'une petite spatule en bois vous appliquez le produit en fine couche sur la zone à traiter. Veillez à laisser un bout plus épais à une extrémité que vous pourrez agripper pour arracher la cire une fois sèche et bien solide.
Et tout cela se fait bien sans bandes ! Magique non ? Après quelques déboires les premières fois rassurez vous, tout cela deviendra très vite un jeu d'enfants !

Je vais maintenant vous faire une petite liste des avantages et des inconvénients de ma cire préférée !




Avantages

La cire utilisée à long terme ralentit la pousse des poils.
Les poils repoussent plus fins, moins nombreux et parfois ne repoussent plus du tout
La cire arrache le poil dès la racine et ne laisse donc pas de points noirs disgracieux
La cire permet d'avoir de belle aisselles de couleurs uniforme contrairement aux rasoirs et crèmes dépilatoires qui foncent les zones traitées.
La cire sans bandes fait beaucoup moins mal que les autres cires.
Elle arrache les poils même très courts.
Elle ne coûte pas plus de 10 euro.



Inconvénients :

Les premières fois seront pas les plus simple je le reconnais.
La cire accroche fort et est difficile à faire partir si vous n'avez pas tout arraché du premier coup.
Il faut souvent la réchauffer pendant l'utilisation, elle refroidit vite.
Vous aurez à repasser plusieurs fois sur certaines zones.

Astuce : utilisez de l'huile, n'importe laquelle pour retirer les résidus coriaces.

Voilà vous savez tout sur la Cire sans bandes de "Veet" maintenant, vous pouvez la trouver dans les magasins "Pretty Woman" à la rue du Brabant ou sur la rue Marie-Christine à Laeken. Elle n'est étrangement pas en vente chez "D"i ni chez "Kruidvat" !

C'est tout pour aujourd'hui les filles, je vous invite à tester et à partager vos avis également car comme on le sait un produit n'a pas forcément le même effet chez tout le monde !

C'est parti pour la guerre des poils avec une nouvelle arme en votre possession !

Bisous,


Juliette


You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe